©Marineland Parks, CS 91 111, 06605 Antibes Cedex, SIRET 036 920 924 000 10. Tous droits réservés.

La société Marineland est heureuse de vous accueillir sur son site internet. Pour votre information, l'intégralité du contenu (visuels, données, informations, photos, vidéos, etc…) est protégé par droit d'auteur et autres droits de propriété intellectuelle. Les marques, logos et autres visuels figurant sur ce site sont la propriété exclusive de Marineland. Leur affichage sur ce site ne saurait en aucun cas être interprété comme vous accordant un droit quelconque d'utilisation. Ils ne peuvent donc être utilisés sous peine de contrefaçon. Aucun document provenant du site Marineland ne peut être copié, dupliqué, reproduit, publié, diffusé, distribué d'aucune manière que ce soit sans l'accord explicite de Marineland. Les documents disponibles en téléchargement sont réservés à un usage personnel et à des fins non commerciales. Ces documents ne peuvent être modifiés en aucun cas et doivent conserver intacts toutes les mentions de propriété et de copyright.

Les informations disponibles sur ce site sont fournies en l'état et ont pour but d'informer les visiteurs et de présenter les activités de nos parcs. Marineland ne garantie pas de façon implicite l'exactitude du contenu et se réserve le droit de modifier à tout moment les informations mises en ligne, notamment lors des opérations de mise à jour du site.Vous visitez et utilisez ce site sous votre seule responsabilité. Vous êtes responsables de l'usage des informations qui vous sont communiquées. Vous vous engagez à ne communiquer sur ce site aucunes informations illégales, diffamatoires ou contraires à l'ordre public et aux bonnes mœurs, ainsi qu'aucune information pouvant entraîner une responsabilité pénale ou civile.

Règlement intérieur du parc MarinelandConditions Générales de Vente | Conditions Générales de Service


INDEX D'ÉGALITE FEMMES-HOMMES:

Conformément au décret n°2019-15 du 8 janvier 2019 concernant les entreprises de plus de 50 salariés, Marineland vous informe que son index de l’égalité salariale Femmes-Hommes est de 57 points. Bâti autour d’indicateurs calculés sur un total de 100 points, l’Index mesure, par entité juridique, différentes données en matière d’égalité professionnelle : écarts de rémunération, écarts de taux d’augmentations, pourcentage de salariées augmentées dans l’année suivant leur retour de congé maternité, nombre de femmes dans les dix plus hautes rémunérations de l’entreprise.

Ce résultat ne correspond pas ni à notre volonté, ni à notre ambition, aussi nous allons travailler à rétablir un index en adéquation avec notre souci de mixité et de lutte contre les éventuels écarts constatés afin d’encourager le développement de carrière des femmes.

Retrouvez la réglementation complète ici  : https://travail-emploi.gouv.fr/actualites/l-actualite-du-ministere/article/publication-du-decret-index-de-l-egalite-femmes-hommes