Cumplimos con todas las medidas contra el Covid-19. Consulta nuestro plan completo para que, entre todos, hagamos del parque un lugar seguro. Ver detalles

Sea Lion Rock

One area, four species of sea lions and lots more to discover

Make the most of your visit by spending time in the 4 areas dedicated to the 4 species of sea lions that live at Marineland. You can see sea lions from Patagonia, California, South Africa and even the Steller Sea Lions from the North Pacific. What a fantastic trip!  

While these species of sea lions are very different, they all have in common that they are playful, mischievous and noisy. Indeed, sea lions express themselves loud and clear, with roars, barks, bellows, growls and bleats from the little ones. Our sea lions will never stop surprising you and will probably even play with you.   

The Lagoon
The Lagoon

 

 

Every day, animal and educational presentations on the sea lions are offered to our visitors by the animal keepers. The educational teams and animal keepers reveal the exceptional abilities of these outstanding swimmers and hunters, the differences between the species, their feeding habits, their hunting techniques, but also their predators and the threats they face. They will help you discover Marineland's involvement in scientific research and its contribution to the conservation of species, as well as being happy to answer all your questions.    

 

Sea lion colonies can live in very different environments, including pebble beaches at the foot of cliffs or on rocky areas during the mating season, hence the name of this area that is located just after the park entrance on the right.  

Online ticket from

€24,90

Cumplimos con todas las medidas contra el Covid-19. Consulta nuestro plan completo para que, entre todos, hagamos del parque un lugar seguro. Ver detalles

Le Rocher des Otaries

Une zone, quatre espèces d’otaries, pour toujours plus de découverte

Profitez-de votre visite pour passer du temps dans les 4 espaces dédiés aux 4 espèces d’otaries présentes à Marineland. Vous pourrez rencontrer des Otaries de Patagonie, de Californie, d’Afrique du Sud et même du Pacifique Nord avec les Otaries de Steller. Quel beau voyage !  

Si ces espèces d’otaries sont très différentes, elles ont toutes en commun d’être joueuses, facétieuses et bruyantes. En effet, elles s'expriment haut et fort : rugissements, aboiements, beuglements, grognements et pour les plus petites des bêlements. Les otaries n’arrêteront jamais de vous surprendre et joueront même probablement avec vous.   

le lagoon
le lagoon

 

 

Des présentations animalières et des animations pédagogiques sur les otaries sont proposées chaque jour à tous nos visiteurs. Les équipes pédagogiques et les soigneurs-animaliers vous dévoilent les aptitudes exceptionnelles de ces nageuses et chasseuses hors-pair, les différences entre les espèces, leur mode d’alimentation, leurs techniques de chasse mais aussi leurs prédateurs et toutes les menaces qui pèsent sur elles. Ils vous feront découvrir l’implication de Marineland dans la recherche scientifique et sa contribution à la conservation des espèces, et se feront un plaisir de répondre à toutes vos interrogations.   

 

Les colonies d'otaries peuvent vivre dans des environnements très différents, des plages de galets, au pied de falaises ou sur des zones rocailleuses pendant la saison des amours, d’où le nom de cet espace situé juste après l’entrée du zoo, sur la droite.  

Mesures sanitaires. Visitez Marineland en toute sécurité.

Mesures sanitaires. Visitez Marineland en toute sécurité.

Billet adulte / jour

39,5€