Home > Notizie > Association Marineland > Association Marineland

Phoque Moine de Méditerranée - Marineland
Giovedì, Gennaio 23, 2020 - 11:11

Autrefois nombreux en Méditerranée et sur une partie de la côte ouest de l'Afrique, le phoque moine de Méditerranée a été principalement victime de la chasse et de la surpêche mais aussi de la pollution et de la destruction de son habitat. Retour sur les actions de la Fondation CDB Habitat, soutenue par Marineland, pour sauvegarder et protéger cette espèce en grand danger d’extinction.

À quoi servent les associations de protection des animaux marins ? - Marineland
Mercoledì, Novembre 20, 2019 - 14:59

Avec le réchauffement climatique, la pollution des océans, les activités de fret maritime ou encore la surpêche, les animaux marins sont plus que jamais menacés par l’action de l’Homme. Toutefois, certaines personnes se mobilisent pour faire évoluer les choses. Elles s’unissent dans des associations de protection des animaux marins. C’est à ce titre que Marineland et son association s’engagent de façon concrète pour protéger le milieu marin et sa faune.

oursonne
Giovedì, Marzo 16, 2017 - 17:17

Breve Febbraio 2015

Nell’ambito dell’EEP (European Endangered species Program - programma europeo di allevamento e di conservazione di specie minacciate) e in collaborazione con EAZA (European Association of Zoos and Aquaria), Flocke e Raspoutine hanno messo al mondo un bebè orso polare.

Questa nascita rinnova il successo del Parco a titolo della riproduzione e della conservazione delle specie (orche, squali, otarie, tartarughe caretta caretta…) accogliendo per la prima volta per Marineland e il suo Gruppo Parques Reunidos, un bebè orso polare!