Cumplimos con todas las medidas contra el Covid-19. Consulta nuestro plan completo para que, entre todos, hagamos del parque un lugar seguro. Ver detalles

Le Lagon

Venez découvrir dauphins et phoques en toute intimité

Pendant votre visite au Zoo Marineland Côte d’Azur, profitez-en pour vous rendre au Lagon. Avec ses grandes vitres panoramiques, vous pourrez admirer les aptitudes des dauphins souffleurs et des phoques. Les phoques veaux marins sont une espèce méconnue de la faune française pourtant très attachante. Avec douceur et discrétion, approchez-vous du bassin pour observer ces animaux timides, peut-être vous offriront-ils le privilège d’un moment complice.

Les petits bruits et "cliquetis" que vous pouvez parfois entendre ne sont autres que les dauphins qui utilisent leurs sonars ou qui discutent entre eux par vocalises !

le lagoon
le lagoon

C’est dans ce bel espace que vous attentent les soigneurs-animaliers pour les « animations lagon ». Il s’agit de moments plus intimes au cours desquels vous en découvrirez encore davantage sur ces animaux extraordinaires. Vous pourrez ainsi apprendre que le dauphin souffleur est opportuniste pour son alimentation. Ils consomment de préférence des poissons mais aussi des calamars, des poulpes ou encore des crustacés (crabes, crevettes…). Leurs habitudes alimentaires diffèrent en fonction, entre autres, de leur habitat, de la saison ou de l’âge des individus.

Comme tous les bassins de Marineland, le lagon est alimenté en eau de mer naturelle. Le lagon dispose de 4 millions de litres d’eau de mer et se divise en trois sous-bassins.

Le Lagon est situé après le Fjord des Orques et c’est ici que sont organisées les activités optionnelles, comme les rencontres avec les dauphins et la visite privilège.

Billets en ligne dès

24,90 €