Une expérience unique l’été en France

Journée détente à la piscine du lagon près des dauphins !

Marineland vous propose une expérience unique l’été en France : profiter d’une journée dans une belle piscine sous le soleil de la Côte d’Azur… à proximité de grands dauphins. Cette journée, détente et farniente, permet d’observer de près ces animaux mythiques en étant soi-même dans l’eau et sans les déranger. Prenez tout votre temps devant les vitres panoramiques pour être les témoins privilégiés de leurs nombreuses interactions sociales et scènes de vie. Vous aurez l’occasion de croiser nos soigneurs-animaliers, des professionnels passionnés du monde marin toujours prêts à répondre à vos questions sur les animaux et leur métier.

Cette activité optionnelle, soumise à un supplément en plus d’un ticket d’entrée valide pour le zoo Marineland, permet d’accéder toute la journée à la piscine, au solarium, aux douches et de pouvoir se rafraichir à n’importe quel moment de la journée. Des casiers sont mis à disposition ainsi que des transats (sous réserve de disponibilité). Vous pouvez également déjeuner au restaurant So Lagoon situé à proximité (boissons en supplément).

L’offre Lagoon est un véritable plus pour une journée en famille au zoo Marineland, qui allie plaisir, détente et découverte en toute sécurité.

Grand dauphin

Grand dauphin

Découvrez aussi les phoques du Lagon ! Une rencontre inoubliable...

Au cours de votre aventure au sein du lagon, vous rencontrerez, le phoque veau marin (Phoca Vitulina) ! Une espèce de la faune française méconnue et qui pourtant vaut le détour.

Ces  mammifères passent le plus clair de leur temps dans l’eau. Vous aurez ainsi toutes les chances de les voir nager à quelques centimètres de vous. Leurs moustaches, appelées vibrisses, sont de véritables détecteurs de proies. Ils sont d’ailleurs capables de chasser dès l’âge de 2 mois environ. Leurs grands yeux noirs leur permettent de se déplacer dans des eaux très troubles mais sont également adaptés à l’eau de mer du bassin. Ils sont grégaires, ils vivent en colonie mais n’ont pas de structure sociale.

Le saviez-vous ?

La capacité d’apnée du phoque veau marin est étonnante… jusqu’à 30 minutes !  Elle lui permet de dormir posé sur le fond… et ainsi se mettre à l’abri d’éventuels prédateurs.

Phoque Veau marin

Phoque Veau marin

Billets en ligne dès

24,90 €