• Kid's Island_Marineland
  • Kid's Island_Marineland
  • Kid's Island_Marineland
  • Kid's Island_Marineland
  • AdventureGolf_Marineland
  • AdventureGolf_Marineland
Lundi, juin 12, 2017 - 14:34

Cet été à Marineland, profitez de deux offres exclusives grâce à nos forfaits 2 parcs/2 jours à seulement 36€ !

Découvrez non seulement Marineland et ses extraordinaires animaux marins, mais partez également la découverte de Kid’s Island ou Adventure Golf selon vos envies !

Envie de vivre des aventures inoubliables sur le thème du Far West ? Kid’s Island est fait pour vous avec ses cow-boys et bandits, ses chevaux galopants et ses poneys. Les autres ne seront pas non plus en reste avec l’atelier maquillage et un parcours semé d'embuches à Urban Aventure !

Vous avez plutôt l’esprit aventurier ? Découvrez alors les trois parcours de golf que vous propose Adventure Golf et suivez les aventures de Jules Verne : l'île mystérieuse, 5 semaines en ballon, voyage au centre de la terre, le tout dans des décors époustouflants. 

 
 

Kid's Island, propose aux enfants des activités autour du cheval, des cowboys et des pirates, mais aussi un parcours d'aventure et un atelier de maquillage. Des aires de jeux en accès libre viennent renforcer les activités, ainsi qu'un restaurant et une boutique, faisant de Kid's Island un parc d'attraction pour les enfants très complet et séduisant ! Les enfants pourront ici se cacher, faire des acrobaties, inventer des histoires ou vivre dans des cases suspendues… mais avec toujours un même fil conducteur : s'amuser !

Adventure Golf, c'est le Golf comme une Aventure avec un grand A ! Et ça commence par des parcours de golf comme nulle part ailleurs ! Ici, seuls comptent votre adresse et votre sang froid pour passer les obstacles qui jalonnent votre parcours (3 niveaux de difficulté - facile, medium ou expert) : un tunnel de glace, des dinosaures, une montgolfière, un volcan d'or et le phare du bout du monde ! Mais ce n'est pas tout : une fois que vous aurez dompté tous les obstacles et déjoué tous leurs pièges, il sera temps de vous restaurer et pourquoi pas, de vous faire plaisir à la boutique !

Grâce à ces deux offres Marineland + Kid's Island ou Marineland + Adventure Golf, vous disposerez exceptionnellement de 4 jours après votre première visite pour utiliser votre deuxième entrée dans le deuxième parc au lieu de deux jours habituellement !

Réservez-les vite, elles ne sont valables que jusqu’au 30 juin 2017